le lapin tigre votre guide spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le lapin tigre votre guide spirituel

bienvenue dans le monde de lapigrou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ouverture de trombi .....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JuZicos
jeune adept fragile,mais devoué



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

ouverture de trombi  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de trombi .....   ouverture de trombi  ..... - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:39

CRO a écrit:
ne serais-ce pas une abrasion rostrale que je vois la?
ou alors du rouge à lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Komodoensis
éclosion d adepte de lapin tigre
Komodoensis


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 24/08/2006

ouverture de trombi  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de trombi .....   ouverture de trombi  ..... - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 23:53

OUps, j'ai raté des choses moi.. Désolée. Embarassed Embarassed En fait, elle a eu une stomatite en août, et vla, les écailles rostrales se sont décollées malgré mes soins. Je tiens à préciser qu'elle se porte maintenant à merveille et que bon, bien que les écailles n'aient pô repoussé Crying or Very sad elle n'a aucune infection de quelque sorte et qu'elle mange correctement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
jeune adept fragile,mais devoué



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

ouverture de trombi  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de trombi .....   ouverture de trombi  ..... - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 9:51

Komodoensis a écrit:
OUps, j'ai raté des choses moi.. Désolée. Embarassed Embarassed En fait, elle a eu une stomatite en août, et vla, les écailles rostrales se sont décollées malgré mes soins. Je tiens à préciser qu'elle se porte maintenant à merveille et que bon, bien que les écailles n'aient pô repoussé Crying or Very sad elle n'a aucune infection de quelque sorte et qu'elle mange correctement. Smile
Ouaip, t'as raté mon anniv aussi!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Komodoensis
éclosion d adepte de lapin tigre
Komodoensis


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Leuze
Date d'inscription : 24/08/2006

ouverture de trombi  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de trombi .....   ouverture de trombi  ..... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 2:18

Mince, c'était quand???? Embarassed Embarassed Tiens, un zibou pour dépanner... Non, encore mieux, une lèche tongue
Revenir en haut Aller en bas
JuZicos
jeune adept fragile,mais devoué



Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 21/08/2006

ouverture de trombi  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de trombi .....   ouverture de trombi  ..... - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:44

Komodoensis a écrit:
Mince, c'était quand???? Embarassed Embarassed Tiens, un zibou pour dépanner... Non, encore mieux, une lèche tongue
Ahhh bah nous voila enfin sur la même longueur d'onde! Wink
La trigresse lapineuse n'est plus la pour les léchouilles, je t'accepte comme replacente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture de trombi  ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouverture de trombi .....   ouverture de trombi  ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture de trombi .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le lapin tigre votre guide spirituel :: espace des adeptes :: trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser