le lapin tigre votre guide spirituel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le lapin tigre votre guide spirituel

bienvenue dans le monde de lapigrou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kérosène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kérosène Empty
MessageSujet: kérosène   kérosène EmptySam 19 Aoû - 4:36

le feu est a mon sens une raison de vie, surtout des lors que l'on parle de Leporidae rayés.

si on considere le feu comme comme vulgairement scientifique, il se résume a de miséreux comburants, combustible et d'une energie d'activation.

Le feu est naturellement associé au Soleil, qui est également une source de chaleur et de lumière (on sait maintenant qu'il ne s'agit pas d'une combustion mais d'une fusion nucléaire). Il est également souvent associé aux volcans, comme par exemple le feu de la forge d'Héphaistos/Vulcain (de même, on sait maintenant que la chaleur interne de la Terre provient de la fission nucléaire).

cependant, Le feu détruit la vermine, il a donc très tôt été associé à l'idée de purification.

dans le domaine de nos chers grignoteurs de carotte, la satisfaction d'un tel acte n'est pas seulement symbolique, mais a juste titre glorifiant.
l'idée meme d'une combustion parfaite fera de vous un autre homme (ou femme, ou androgyne).
Il est un acte de bravoure en soi et vous serez tes chaudement encouragés et félicités par votre cher serviteur. ( je ne pense malheureusement pas que l'équipe de modération/ administration ait le budget de décerner des décorations mais on fera comme si).

attention quand meme aux risques,
Le feu produit de la chaleur et de la fumée, prélève de l'oxygène, et à tendance à se répandre sans contrôle en incendie (en voila une bonne chose)

bon feu, nous attendons avec fierté vos clichés
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
grande lapigresse déesse de lapin tigre lui meme(admin)
arcadia


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : dans le monde merveilleux de lapin tigre
Date d'inscription : 17/08/2006

kérosène Empty
MessageSujet: Re: kérosène   kérosène EmptyMar 22 Aoû - 1:07

le napalm c vachement mieu .....



auteur annonyme......
Revenir en haut Aller en bas
https://lapins-tigre.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



kérosène Empty
MessageSujet: Re: kérosène   kérosène EmptyMar 22 Aoû - 1:09

Le feu est certes notre ami, mais pourquoi se limiter à un seul élément? Qui n'a jamais rêvé d'introduire 22 litres d'eau dans l'anus d'un lapin jusqu'à l'hyperhydratation annoçant une explosion imminente? Et que dire de l'homme qui glisse une aération entre les dents d'un lapinou pour en faire un ballon poilu des plus marrants? Non, moi je veux vous parler des originaux qui plantent des cures-dents dans ses yeux (préalablement trempés dans du piment rouge d'Afghanistan), ou ceux qui jouent à balle aux prisonnier avec sa dépouille, ou encore ceux qui se mettent en cercle autour du lapinou et se moquent de lui jusqu'à ce qu'il meurt de honte (reconnaissable à sa posture en boule, dite "boule de la honte"). Voici un bref aperçu des possibilités à expérimenter après le travail ou simplement le week-end avec ses petits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kérosène Empty
MessageSujet: Re: kérosène   kérosène EmptyMar 22 Aoû - 5:23

moi preums' pour la balle aux prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
thorrshamri
grand supreme pretre violeur de chevre a corne bicephal au sang de viking(co admin)
thorrshamri


Nombre de messages : 131
Age : 112
Localisation : DTC,au fond à droite,mais c'est mal éclairé
Date d'inscription : 24/08/2006

kérosène Empty
MessageSujet: Re: kérosène   kérosène EmptyJeu 24 Aoû - 3:51

Moi,j'affirme que les lapins-tigres mâles ont un petit sexe,il suffit soit de leur taper dans le dos en leur disant "ça roule p'tite bite?" ou de leur agiter sous leur nez ridicule d'un air moqueur une toute petite carotte nouvelle pour les faire irrémédiablement fuir,appeler leur maman,ou leur provoquer des crises de pipi au lit de lapin au-delà de l'âge de 10 ans,et Arcadia par pitiéééééé t es l'admin alors fais un effort sur l'orthographe merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdasgard.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





kérosène Empty
MessageSujet: Re: kérosène   kérosène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kérosène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le lapin tigre votre guide spirituel :: espace des opposants :: les mille façon de faire souffrir un lapin tigre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser